[News] Un correctif pour les problèmes de connexion de Splat

Toute l'actualité commentée !

[News] Un correctif pour les problèmes de connexion de Splat

Messagepar La Rédaction » Jeu 15 Sep 2022 - 02:07

Un départ canon qui a laissé sur le carreau quelques joueurs ! C'est en quelque sorte ce qui semble remonté sur les réseaux sociaux par rapport à des problèmes rencontrés par certains joueurs pour se connecter au jeu. On image leur déception car sans possibilité de se connecter, le...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Ymerej » Jeu 15 Sep 2022 - 02:07

Perso j’ai des problèmes de ralentissement depuis le début, mon personnage se mets à marcher tout doucement régulièrement c’est hyper handicapant…

J’ai jouer en mode Solo en désactivant internet mais le problème persiste je ne sais pas d’où ça vient c’est dommage ça gâche complètement l’expérience du jeu.
Ymerej
Luigi
Luigi

Messagepar lugianium » Jeu 15 Sep 2022 - 10:23

Ymerej a écrit:Perso j’ai des problèmes de ralentissement depuis le début, mon personnage se mets à marcher tout doucement régulièrement c’est hyper handicapant…

J’ai jouer en mode Solo en désactivant internet mais le problème persiste je ne sais pas d’où ça vient c’est dommage ça gâche complètement l’expérience du jeu.
Ah, ça, le perso qui se déplace seul, ça sent le drift ^^" ça te le fait sur d'autres jeux ?
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] Un correctif pour les problèmes de connexion de S

Messagepar Ymerej » Ven 16 Sep 2022 - 22:18

Il marche pas tout seul à vrai dire il ralentis simplement, comme un gros lag régulier je pense pas que ce soit le drift je joue sur manette pro
Ymerej
Luigi
Luigi

Messagepar Komi-chii » Sam 17 Sep 2022 - 16:06

Je n'ai pas le Nintendo Online, donc le jeu refuse de ce connecter à internet.
Je ne peux donc pas utiliser d'amiibos, ou encore récupérer la réplique de l'équipement héroïque, vu que j'ai fini le mode solo, dans le terminal du hall.
Komi-chii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles