[News] Jusqu’à quand Nintendo retiendra-t-il le démarrage de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Jusqu’à quand Nintendo retiendra-t-il le démarrage de

Message par La Rédaction »

Ces derniers mois, Nintendo a fait un étonnant profil bas pour ne rien laisser transpirer et s’est même montré fort discret au niveau de l’actualité commerciale. Une grande partie de cette explication réside dans le fait que depuis de nombreux mois, nous connaissons les grands titres à venir des écuries Nintendo, impactés par divers reports. Chaque titre étant précieux commercialement, il a semblé plus judicieux à la firme de créer de mini-lives centrés sur un titre plutôt qu’un long direct comme à la grande époque des salons. Et il faut reconnaître que ces derniers jours, avec une canicule sévère touchant le territoire nippon et des risques de coupures électriques, l’heure n’est clairement pas à la fête pour lancer des annonces tout feu tout flamme.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Merci pour cette belle analyse ;) qui fait un peu rêver en attendant une annonce officielle. Aller printemps 2023 ! Ce serait bien pour fêter la " Méga Switch" ;)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Ma switch me sert principalement pour les jeux indépendants et j'ai longuement hésité avec le combo steam+PC.

Alors, tant qu'ils gardent la compatibilité ascendante des jeux physiques et e-shop, cela m'ira.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'ai lu très très en diagonal, j'y reviendrai plus tard.

Quoi qu'il arrive la console n'arrivera pas avant début 2024.
Car la majorité des titres qui sortent en 2022 voir début 2023 auront du contenu au moins jusqu'à fin 2023: MK8DX, Xeno3, Splat3, Mario+Rabbits2, Pokémon EV, BOTW2, Sunbreak... en faire autant pour tout éclipser par une nouvelle console serait étrange.
Répondre