[News] [Rumeur] Oh, une rumeur sauvage de Nintendo Direct po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Oh, une rumeur sauvage de Nintendo Direct po

Message par La Rédaction »

Pour plusieurs générations de joueurs, juin est synonyme d'hystérie collective autour de l'E3 et des conférences des principaux éditeurs de jeux vidéo. Parmi eux, un certain Nintendo qui, cette année, fait profil très bas alors que la concurrence a bien maintenu des événements spéciaux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

Il va falloir attendre la présentation de capcom et on aura surement le ndirect le lendemain ,car je ne vois pas nintendo sortir un Ndirect le 29 juin avec la sortie de MH Sunbreak le 30 juin
Cela pourrait arriver si capcom fait une grosse présentation de mh sunbreak avec une demo en place etc .
Fin juin le Ndirect ,c'est pour une grosse annonce ou quelque chose qui s'en rapproche .
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Très difficile de savoir, car d'un coté on a déjà un planning bien chargé et une communication assez costaud, bien que je ne pense pas que l'on en aura un cette semaine le 29 je ne sais pas, surtout que ça tombe le même jour qu'une réunion investisseur au siège.
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

J’attends tellement une annonce de nouveaux jeux sur Nintendo 64.

Et enfin une date pour advance wars. Et si avec ça on a une surprise ou deux de vielles licences. Ça m’irait.

Ah et bien sûr le prochain DLC de Mario kart.
Répondre