[News] Une nouvelle bande-annonce demain pour Pokémon Écarla

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une nouvelle bande-annonce demain pour Pokémon Écarla

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour tous les Pokéfans de la planète : nous allons avoir très bientôt des nouvelles de la prochaine génération de jeux Pokémon !

Dès demain 15h (heure de Paris), une nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sera diffusée. Cette bande-annonce

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'ai tellement hâte !!!

J'en profite pour faire aparté.
Je fais parti des sceptique quand à l'arrivée d'un ND ce mois ci, s'il y en a un ça serait génial.
Mais l'arrivé de ce trailer fait une cartouche de moins pour la présentation. Actuellement quasiment tous les jeux jusqu'en fin d'année ont droit à leur communication: Mario Strikers, FE Warriors, Xenoblade, Splatoon et maintenant Pokémon. J'imagine qu'on a plus de chance de voir un treehouse sans nouvelles annonces de jeux qu'un ND.
Beaucoup de joueur disent qu'il faut absolument occuper le terrain, que l'on est dans le flou avec Nintendo, alors qu'en réalité on a déjà probablement la totalité du planning de Nintendo jusqu'à début 2023, c'est plutot aux concurrent d'occuper le terrain. Chez Sony en dehors de Horizon 2 en février et GT7 en mars, il n'y a plus rien, Forspoken et GOW2 en fin d'année sans précision. Et MS il n'y a carrément rien vu que Starfield est décalé à 2023 et hormis le très probable Forza7. Pour Nintendo on a déjà eu Pokémon Legends en janvier, Kirby et Traingle Strategy en mars, Switch sports en avril, et on aura les jeux cité plus haut dans le commentaire ainsi que Bayonetta et Advance Wars qui sont sans date.
Et à tout ceux qui joue la panique sur le planning de 2023, Nintendo peut très bien faire un ND en aout, en septembre (comme d'habitude), voir même en octobre.
Pour ce qui est du cas de Zelda, ce dernier peut avoir une communication atypique, étant donné que c'est le jeu le plus attendu de la machine et on pourrait imaginer un ND spécifique, ainsi qu'avec un trailer aux TGA.
Répondre