[News] Rumeur : le retour de The Legend of Zelda Twilight Pr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : le retour de The Legend of Zelda Twilight Pr

Message par La Rédaction »

Avec le report de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild à 2023, une question se pose : aurons-nous un jeu Zelda en 2022 ? Le souvent bien informé Jeff Grubb avance que nous pourrions même en avoir deux ! Dans son podcast, le YouTubeur prétend que Nintendo tiendrait absolument à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

La vraie bonne nouvelle serait d'avoir un nouveau jeu Zelda type 2D, 2,5d.
Auparavant nous avions droit à des jeux inédits sur console de salon et console portable.
Là il faudrait se satisfaire d'énième remake.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@Ereek consoles de salon et portable ne font désormais plus qu'un chez Nintendo et la suite de Breath Of The Wild sera un inédit sur Switch. Après, je suis pas non plus contre un Zelda 2D mais je n'ai pas l'impression que ce soit trop dans les plans de Nintendo désormais.

On a tout de même des jeux qu'on peut considérer comme inédits avec Hyrule Warriors L'Ere du Fléau ou encore Cadence Of Hyrule dans l'univers de la franchise Zelda
Kumasan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 août 2019 - 18:59

Message par Kumasan »

Je dis oui!
Je n'ai malheureusement pas pu y jouer à l'époque, et une compilation comme Super Mario 3D All-Stars serait parfaite.
J'adorerai aussi une compilation Ocarina of Time/Majora's Mask en version boîte (même s'ils sont disponibles sur le Switch Online, que je n'utiliserai jamais), histoire de me replonger dans ces titres cultes, et d'avoir tous les Zelda 3D sur Switch en version boîte.
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Ce sont d'excellents jeux mais portages récents sur Wii U, dommage que des jeux plus anciens qui n'ont jamais été remastérisés, tel Zelda II Nes, A link to the past ou encore les Oracles que je n'ai pas fait ou terminé. Comme dit Ereek, pourquoi pas plutôt un nouvel épisode 2D ou 2D et demi
Avatar de l’utilisateur
skk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 03 déc. 2018 - 22:58

Message par skk »

Le dernier Zelda 2D, qui était excellent, date de 2013 déjà :o
Je suis vieuuuuux :(
C'est vrai qu'un nouvel épisode sur switch serait génial.
Répondre