[News] Le directeur de Rune Factory explique pourquoi l'atte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le directeur de Rune Factory explique pourquoi l'atte

Message par La Rédaction »

10 années d'attente ont été nécessaires pour les fans de la franchise entre Rune Factory 4 et Rune Factory 5. Des années de développement nécessaire pour insuffler du renouveau au sein de la franchise, entre modifications techniques et apports par petite touches pour perfectionner le jeu sans perdre l'essence de ce qui a toujours plu au sein de cette franchise.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Le temps passe en fait plus lentement dans Rune Factory 5 que dans Rune Factory 4 parce que certaines choses, comme se déplacer dans le monde, prennent plus de temps à faire par rapport à un jeu en 2D comme l'était le 4e opus.
Il me semblait bien que l'horloge était plus lente, et je suis 100% d'accord avec leur décision et justification.

Pour le passage à la 3D, je suis un peu plus réservé, les graphismes ne sont pas top, et les temps de chargements omniprésents même dans le village (il suffit de rentrer ou de sortir d'un bâtiment, ce qu'on fait très régulièrement).

Sinon, je ne dirais pas non à un remaster de Rune Factory 3, le problème c'est l'absence de protagoniste féminin et des prétendants qui lèse une partie des joueurs.
Puissance du cri intérieur
domenica04
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 nov. 2022 - 08:06

Message par domenica04 »

Je suis un peu plus prudent sur le passage à la 3D car les graphismes sont médiocres et les temps de chargement sont constants, même dans le village. https://cookieclicker-games.com
Répondre