[News] Rocket League passe en mode dessin animé avec la Sais

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rocket League passe en mode dessin animé avec la Sais

Message par La Rédaction »

Saison après saison, Rocket League reste un titre addictif vers lequel on revient régulièrement, surtout lorsqu'on est plusieurs à la maison. Avec la Saison 6 débutant demain, comment Psyonix espère-il maintenir son capital sympathie et capter l'intérêt des nombreux joueurs ? Voici ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
skk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skk »

J'ai pris le rocket pass pour la première fois la saison dernière et ça m'a bien plu. Hier j'ai eu la surprise de voir que celui ci était à 1000 crédit alors que le précédent rocket pass m'a donné 1100 crédit! Il est donc possible de jouer avec un seul rocket pass acheté. C'est plutôt cool de leur part.

Sinon, concernant cette nouvelle saison, l'idée est sympa. J'ai plus de trente ans et je ne suis pas choqué par le thème, bien au contraire. Par contre, la nouvelle arène, ça ne saute pas aux yeux qu'elle a changée. Je ne savais pas hier que c'était ça le nouveau décors, et je me suis juste dit qu'il avait changé un peu les couleurs... Dommage qu'il n'ai pas proposé un stage vraiment dans l'idée d'un animé comme dans la vidéo de présentation par exemple.

Répondre