[News] [Officiel] Un nouveau Nintendo Direct ce mercredi 9 f

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Officiel] Un nouveau Nintendo Direct ce mercredi 9 f

Message par La Rédaction »

Nintendo a tout juste annoncé officiellement un tout nouveau Nintendo Direct, et il est pour très bientôt : demain soir, mercredi 9 février, à 23h, pour 40 minutes de bonheur !

C'est par le biais d'un tweet venu de nulle part que l'information est tombée : oui madame, il y aura...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Superbe nouvelle ^^ impatient de pouvoir en profiter, les directs sont souvent des superbes moments pour avoir le sourire pour les mois à venir ;)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Même si on imagine qu'il y aura au moins une annonce, je me demande s'il y a en aura plusieurs. Car on connait déjà pas mal de titre pour 2022 et sans compter que les annonces Pokémon ne se font plus via les ND.

Après à titre perso entre Kirby, Splatoon et Bayo, je suis déjà refait.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

C'est pas demain qu'il faut s'attendre à avoir du Zelda, du Mario ou du Pokémon effectivement.

Ca va dater Splatoon 3, Bayonetta 3 et Mario+Lapins Crétins (pronostique dans l'ordre juin-aout et septembre), peut-être enfin annoncer une date pour Silksong (on peut rêver) et ca sent l'annonce d'un Mario Sport type foot (ca serait raccord avec la coupe du monde) ou baseball (vu que les leaks parlent d'un développement par Bandai Namco) pour mai. Une annonce de Monolith (comme prévu) pour l'hiver et un jeu Kirby type portage 3DS Planet Robobot ca serait cool) ou compilation des épisodes Wii et basta.

Mario Kart 9 en one more thing pour 2023 et rendez-vous pour la période de l'E3 pour les sorties de fin d'année.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour Je vais être hors-sujet.
J’ai vu sur leshop que d’avances Watson 1 et 2 est à 11.7 go cela me parait beaucoup
Est ce qu’ils ont fait une erreur?
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Désolé c’est advances wars
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54

Message par pixelmaniac »

8 mois depuis le dernier teaser Zelda, j'ai bon espoir qu'on ai le droit à un nouvelle video, sinon je sors les tomates parce que j'attends rien d'autre en vrai, mais je cracherais pas sur du Monolith :D
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Freddy: Oui ça parait beaucoup, après à savoir si c'est un chiffre par défaut, ou si c'est la taille du jeu à l'heure actuelle avant optimisation, je ne connais pas les habitudes du studio.

Il faut aussi voir si les dialogues sont doublés, car ça peut vite faire monter le poids d'un jeu (c'est pas rare d'avoir des patch ou dlc pour ça qui dépassent les 2Go).
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

bahascaux a écrit :Freddy: Oui ça parait beaucoup, après à savoir si c'est un chiffre par défaut, ou si c'est la taille du jeu à l'heure actuelle avant optimisation, je ne connais pas les habitudes du studio.

Il faut aussi voir si les dialogues sont doublés, car ça peut vite faire monter le poids d'un jeu (c'est pas rare d'avoir des patch ou dlc pour ça qui dépassent les 2Go).
Merci beaucoup pour l’explication
Répondre