[News] [Rumeur] Les jeux Game Boy et Game Boy Color en appro

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Les jeux Game Boy et Game Boy Color en appro

Message par La Rédaction »

En septembre 2018, Nintendo lancer un nouveau service : le Nintendo Switch Online. Disponible sur abonnement, ce service regroupe plusieurs options réservées, donc, aux abonnés. Parmi les fonctions proposées, la console virtuelle NES arrivée en 2018 et SNES arrivée un an plus tard en 2019,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça reste possible, vu que les jeux GB et GBA ne doivent pas poser beaucoup de problème pour être porté.
Après je pense aussi que Nintendo cherche a élargir au maximum le catalogue online pour pousser les abonnements, et même s'il manque encore des titres connus susceptible d'attirer les joueurs, la majorité sont soit des jeux tiers (ce qui complique les choses), soit des jeux de niche. Alors qu'il est bien plus simple de faire venir les gens rien qu'avec un pokémon rouge/bleue. Je pense aussi que la ruée sur l'eshop vers les metroid 2D doit les conforter dans l'arrivée des GB et GBA.
Avatar de l’utilisateur
Rolling Star
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 sept. 2021 - 12:46

Message par Rolling Star »

Le service Nintendo Online a besoin de ces jeux ! Le service est loin d'être une référence ce petit coup de pouce serait le bienvenu et motiverais surement beaucoup de monde a s'y abonner !
keahi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 08 mai 2018 - 17:06

Re: [News] [Rumeur] Les jeux Game Boy et Game Boy Color en a

Message par keahi »

Je trouve aussi l'idée vraiment cool, espérant qu'ils vont rajouter plus de jeux.

Mini Militia App Lock
Répondre