[News] [Spoiler] Un nouveau trailer pour Shin Megami Tensei

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Spoiler] Un nouveau trailer pour Shin Megami Tensei

Message par La Rédaction »

Avant d'aller plus loin, sachez que la vidéo et la suite de cet article présente de nombreux éléments et personnages à même de vous spoiler, nous invitons donc celles et ceux qui ne souhaitent pas en savoir plus à s'arrêter là.Pour les autres, nous vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Si c'est bien un Raidou Kuzunoha (-insérez ici un chiffre romain-), j'ai pas l'impression que c'est celui des jeux PS2.
Et puis, il n'a pas les capsules/tubes pour enfermer les démons ? (J'ai pas regardé la vidéo pour ne pas me spoil.)
En tout cas, s'ils ont inclus un descendant, ou plutôt un héritier du titre, c'est plutôt cool.
Les univers interconnectés donnent toujours un background intéressant quand ils sont utilisés avec parcimonie. (Oui, avec "parcimonie", n'est-ce pas, Marvel ?)
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Alors si je ne me trompes pas, il s'agit de Raison Kuzunoha XIV.

Et je te rejoins sur l'équipement, ce nouveau personnage semble avoir quelques différences assez marqués de son (potentiel) ancêtre.

En tout cas j'ai hâte de voir de quoi il retourne, les shin megami tensei ont un potentiel d'univers interconnecté incroyable et si une telle incursion du perso peut mettre en avant les devils summoners ça serait franchement cool.

Wait and see ;)
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Je pensais là à un truc bête (ou pas ?), à l'époque de sa sortie PS2, les jeux Raidou Kuzunoha, ainsi que SMT III ont été censurés dans certain pays asiatiques (sans plus de précisions, mais il s'agit sans doute de la chine par rapport à son envahissement par le japon; je vais pas épiloguer là-dessus, c'est une autre époque.)

Alors que va t-il se passer pour ce jeu ? Raidou ou pas, le personnage sur cette image porte clairement un uniforme des ères Meiji/Taisho.
Ou alors les jeux à l'époque ont été censurés pour autre chose ? (Si oui, dites-le moi, parce qu'en jouant j'ai rien capté de choquant... J'avais aussi entendu parlé d'une histoire de drapeau impérial, mais ça ne colle pas avec la censure de SMT III.)
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Ben écoute, c'est une excellente question mais dans le.mesure où le remake de SMT3 est sorti en Chine je pense que la censure a dû lever le pied (ou alors atlus a tronqué le contenu sensible pour eux).

Je pense que la sortie du titre n'est pas inquiété pour le territoire chinois aujourd'hui mais on est pas à l'abri de quelques modifs pour eux (et pour nous d'ailleurs....)
Répondre