[News] Pokémon GO : un retour à la normale peu apprécié des

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon GO : un retour à la normale peu apprécié des

Message par La Rédaction »

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, Niantic a réagi avec intelligence pour permettre aux joueurs de continuer à jouer à Pokémon GO, en s'affranchissant de certaines contraintes liées aux conditions sanitaires en oeuvre depuis près de 17 mois maintenant. Par exemple, le rayon d'interaction avec les PokéStops avait été sérieusement augmenté, pour éviter aux joueurs de sortir de chez eux pendant les confinements.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 juin 2017 - 18:08

Message par alex54 »

Je joue toujours. Et si les "bonus covid" sont agréables, je trouve que cela a quand même profondément changé les interactions du jeu. Fini les RdV en physique pour faire les raids, ce qui permettait d'échanger avec les gens et m'a permis de rencontrer des personnes sympas que je vois en dehors de PoGo.
Maintenant, c'est une alerte sur discord ou messenger et voila... Je croise beaucoup moins de joueurs marcher dans les parcs.
domenica04
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 nov. 2022 - 08:06

Message par domenica04 »

La lecture continue. Les "bonus Covid" sont sympas, mais ils ont changé les interactions du jeu. Plus aucun rendez-vous de raid physique ne m'a permis de rencontrer des gens sympas en dehors de PoGo. https://cookieclickeridle.com
Répondre