[News] Que reste-t-il de la Wii U qui n'a pas encore été por

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Que reste-t-il de la Wii U qui n'a pas encore été por

Message par La Rédaction »

Nous sommes nombreux à trouver qu'il y a un peu trop de remaster en ce moment sur le marché du jeu vidéo et que l'on aimerait un peu plus d'innovation. Les grands éditeurs craignent toujours la prise de risque au regard des temps de développement toujours plus importants pour les nouveautés et il est vrai que la fibre nostalgique est très importante en ce moment, un paramètre que Nintendo maîtrise très bien et sur laquelle tente régulièrement de surfer Capcom, Konami, Square-Enix. Mais il faut reconnaître aussi que l'échec de la Wii U n'a pas permis à de très nombreux joueurs d'essayer quelques productions Nintendo de grande qualité, leurs ressorties triomphales sur Switch confirmant que ce n'était qu'un rendez-vous manqué qui méritait un second essai. Évidemment, ceux qui ont suivi Nintendo avec la Wii U ont l'impression de se faire doublement pigeonner et guettent désespérément toutes les productions qu'ils ne possèdent pas déjà.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

Faudrait dire a nintendo qu'ils ont le droit de faire des nouveaux jeux aussi, genre un f-zero .....

Yoshi's Woolly World est un des meilleurs yoshi. J'etais persuadé qu'il etait sorti sur switch et pas wii u. Je me fais vieux :p
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso ça fait bien longtemps que je trouve qu'il n'y a plus rien à voler à la WiiU, certains titres ont déjà leur équivalent, quand d'autre ne méritent pas de revenir. A la rigueur pourquoi pas Xeno X (et je dis ça alors que j'accroche à aucun opus de la série).

Maintenant que tous les system sellers sont tous sorti ça serait sympa de créer de nouvelles licences.
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

"Animal Crossing : Amiibo Festival, lui, on n'en veut pas, soyons très clair."

Apparemment, pas tout le monde : J'ai revendu ma Wii U et étrangement les plus jeunes de ma famille me réclament celui-là en particulier... (Oui, le monde est étrange). Enfin, il y a le prochain Mario Party pour les occuper heureusement !
Le plus drôle (ou triste selon le point de vue), c'est que j'ai quasiment récupéré toute ma ludothèque Wii U sur ma Switch... (Sauf les Zelda TP/WW)

J'espère vraiment qu'on va avoir du neuf, parce que là, c'est urgent. (Mais j'espère quand même un portage AC:AF pour avoir la paix...)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

De toute la liste, les plus à même de revenir sont les deux Zelda HD, Xenoblade Chronicles X (apparemment le problème est la place sur une cartouche Switch, donc peut-être sur Switch Pro/2 ?) et Starfox Zero (sans le gameplay asymétrique je prends) !

Et je fais partie des gens qui ont adoré amiibo Festival... Juste pour dire hein, pas besoin forcément de le retrouver sur Switch ! :-D
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Re: [News] Que reste-t-il de la Wii U qui n'a pas encore été

Message par RainMakeR »

c'est moi ou les commentaires sont pollués par des bots spammeur ?
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Re: [News] Que reste-t-il de la Wii U qui n'a pas encore été

Message par RainMakeR »

c'est la fete des bots dans ce topic ...
Mycoton13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 18 févr. 2023 - 15:39

Message par Mycoton13 »

Ce que je trouve dommage c'est les achats effectués sur la Wii U Non récupérables sur la Switch ... Y'a pas moyen de négocier ça quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Que reste-t-il de la Wii U qui n'a pas encore été

Message par sebiorg »

Cela fait malheureusement partie des demandes régulières des utilisateurs de Wii U qui espéraient voir débarquer une console virtuelle sur Switch peu après le lancement. Mais le fonctionnement étant totalement différent, ce n'est pas possible.
Répondre