[News] Sky déjà disponnible sur l'eShop gratuitement avec un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sky déjà disponnible sur l'eShop gratuitement avec un

Message par La Rédaction »

Sortit initialement sur IOS en 2019 puis sur Android l'année suivante, Sky : Enfants de la Lumière se fraye aujourd'hui un chemin sur l'hybride de Nintendo.Après nous avoir fait explorer les fond marins avec Flow, de vastes étendues verdoyantes couvertes dans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je lis un peu partout que c'est un free to play. ça se passe comment ? On peut finir le jeu sans payer où les containtes empêche de profiter du titre ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je découvre le jeu en vidéo ! C'est très sympa ! https://youtu.be/HpMIbi131KE
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

L'exploration est plutôt libre, mais monter tous les arbres de compétence des esprits en F2P semble être un sacré grind. De ce que j'ai vu, c'est seulement pour des costumes, emotes et autres babioles cosmétiques.

Sinon, le jeu se joue un peu comme un MMO, mais sans tout le texte, chiffres et combat qui accompagne habituellement le genre. C'est de l'exploration pure et dure, et il y a du contenu à faire à plusieurs (ce qui n'est pas nécessairement évident sans communication directe). Il y a aussi une grosse emphase sur le roleplay: s'asseoir à une table pour discuter, faire de la musique en groupe, etc. Pour ma part, j'aimais bien jusqu'à ce qu'un complet étranger insiste pour me prendre la main et me dirige vers tous les secrets de la map. C'est parce que j'aurais aimé mieux trouver tout ça par moi-même, vous comprenez...
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tu peux lâcher la main aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

RYoGA a écrit :Tu peux lâcher la main aussi
Oui, mais le joueur n'arrêtait pas de me suivre et insistait fortement via emotes et autres bruits pour "continuer l'aventure". Il est parti éventuellement mais ça m'a honnêtement laissé un goût désagréable. J'imagine que ma façon de jouer est différente de la majorité, alors je ne m'entends pas très bien avec ce genre d'expérience communautaire.
Répondre