[News] Mario Golf Super Rush se dote de sa première mise à j

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Golf Super Rush se dote de sa première mise à j

Message par La Rédaction »

Mario Golf Super Rush vient tout juste de sortir que Nintendo vient déjà de publier une première mise à jour sur le jeu à télécharger dès maintenant. Voici le patch note de la mise à jour 1.1.0 :

“Mode compétition- Ajout d'une sélection "Oui / Non" pour les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

J'ai joué au jeu dès sa sortie, et je l'avais préchargé deux jours plus tôt, mai je ne me rappelle pas avoir eu de mise à jour. Je pense l'avoir, puisque les entraînements aux spin et à la gestion du vent je les ai fait, mais je n'ai pas remarqué les autres changements.

Premier retour personnel après quelques heures de jeu, extrêmement déçu par la nouvelle mécanique mise en place :
- pas de réglette sur la jauge de puissance pour mieux viser une distance inférieure à la portée max du club.
- pas d'indication sur le dénivelé du terrain à l'endroit de l'impact, il faut un altimètre à priori plus poussé, mais aussi plus pénible à utiliser. En plus cet appareil est autorisé uniquement hors compétitions.
- incurver la trajectoire de la balle change également le point d'impact et il est impossible de faire une simulation avant.
- angles de vues très limités pour préparer son tir, la vue du dessus est centrée sur le point d'impact, et on ne peut pas se centrer sur le point de départ ce qui serait utile pour le golf tout terrain.
- suivant le mode de jeu on passe plus de temps à courir après sa balle plutôt qu'à préparer son tir, et comme la caméra ne suit pas la trajectoire de la balle, impossible d'analyser son tir, on a juste la surprise quand elle s'arrête.

J'avais conscience que le golf serait mis à mal dans ce jeu, mais je ne pensais pas à ce point. Ils ont voulu tenter l'innovation, mais j'aurais largement préféré qu'ils gardent le même mécanisme que les opus précédents et se concentrent plutôt sur les types de terrains.
Puissance du cri intérieur
Répondre