[News] Hideki Kamiya (Bayonetta 3), agacé par les fans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hideki Kamiya (Bayonetta 3), agacé par les fans

Message par La Rédaction »

Annoncé en 2017, Bayonetta 3 commence à faire partie de ces projets d'arlésienne, dont on entend beaucoup parler pour nous dire que le développement avance bien, sans jamais nous montrer de quelconques visuels.

Et après presque 4 ans d'attente, les fans commencent à se demander si...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

en même temps, il a raison, le jeu sortira quand il sortira, i est annoncé, il est toujours en développement et quoi qu'il en soit, il ne veut pas en dire plus. A quoi bon vouloir insister pour en savoir plus et faire un pressing stupide pour essayer de grapiller de l'info qu'on ne donnera pas quoi qu'il en soit ?
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je pense que Nintendo nous lâchera des infos genre 6 mois avant sa sortie, pour que l'effet wahou soit présent. Car s'ils les avaient dilués pendant 4 ans, le jeu aurait finir par faire parti des meubles et donc passer "inaperçu".
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le Nintendo Direct de l'E3 était de toute façon quasi centré sur le dernier semestre de l'année 2021 donc ils n'ont absolument pas communiqué sur ce qui sortirait courant 2022, à part Zelda mais là ils étaient un peu obligé tout de même.

Donc Bayonetta 3 et Metroid Prime 4, on en entendra certainement parler dans quelques mois pour le planning 2022 accompagnés de Mario+Lapins 2, Splatoon 3, Breath Of The Wild 2 et Pokemon Legend Arceus (quoi que celui-là plutot dans un Pokemon Direct je pense) car je ne les vois absolument pas être datés pour 2023 !
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

wiidefender a écrit :en même temps, il a raison, le jeu sortira quand il sortira, i est annoncé, il est toujours en développement et quoi qu'il en soit, il ne veut pas en dire plus. A quoi bon vouloir insister pour en savoir plus et faire un pressing stupide pour essayer de grapiller de l'info qu'on ne donnera pas quoi qu'il en soit ?
Pour le coup, je suis d'accord. Mais le fait de traiter les fans de putains d'idiots, après les avoir supplié il y a un an pour la campagne de Kickstarter de Wonderfull 101 de les aider, je trouve ça osé. Ce n'est pas lui, mais Platinum qui a mis en place cette campagne mais étant donné qu'il est quand même co-cofondateur du studio, il porte en soi l'image de celui-ci et pour le coup, je trouve que la direction que prend Platinum est de pire en pire... Je me demande si le studio tiendra vraiment sur la durée si ça continue.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@Taranzagolor c'est vrai, tu as totalement raison sur ce point. Ceci dit, les joueurs sont devenus des plaies pour les développeurs à toujours vouloir être tenus informés comme si les entreprises commerciales leur devaient quelque chose. Je préfère 100 fois qu'ils mettent 5 ans à le sortir plutôt qu'ils sortent une daube infâme. Pour le reste, il y a aussi l'effet de surprise qui est recherché dans le mutisme des développeurs.

Donc oui, le terme est pas sympa mais franchement, une paraphrase plus commerciale aurait voulu dire la même chose
Répondre