[Dossier] Notre bilan du Nintendo Direct E3 2021

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Notre bilan du Nintendo Direct E3 2021

Message par La Rédaction »

Toute l'équipe de Puissance Nintendo était sur le pont, mardi 15 juin, en prévision du Nintendo Direct diffusé à 18 heures au cours duquel Nintendo a fait un certain nombre d'annonces, en conclusion d'un E3 qui, globalement, laissera bon nombre de joueurs sur leur faim. Est-ce un effet collatéral du COVID-19, ou simplement le cycle de vie de la console qui fait qu'il y a, comme ça, à un moment, un gros creux qu'on doit essayer de masquer ? Toujours est-il que 2021 ne sera pas une année faste pour la Switch en termes de nouvelles sorties : des jeux parfois sympas, parfois à l'intérêt contestable (mais il en faut pour tous les goûts), et peu d'info sur les gros titres qu'on attend tellement qu'on ne désespère même plus de ne pas les voir.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Je pense au contraire que Nintendo garde ses cartouches pour le lancement de la Nintendo Switch Pro. Du coup là elle comble avec des jeux sympa (perso je suis tellement hypé par la refonte des advance wars, mario party et metroid 5) qui donnent de quoi jouer jusqu'en fin d'année.

Et à mon avis l'année prochaine on se prendra la Switch Pro (ou pour les fêtes de fin d'année) avec Peut être un Splatoon 3 à la sortie, pourquoi pas un bayonneta 3 peu de temps après, un Mario et les lapins 2, Metroid Prime 4 et Zelda 2 en fin d'année, et ça leur ferait une année explosive pour lancer la Switch Pro.

Pour moi elle gagne du temps ainsi
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Personnellement j’ai trouvé ce direct assez bon avec quelques surprises
Et oui qui s’attendait à un metroid mais surtout à un advance war.
Un wario, un Mario party all star etc...’
Non franchement, il y a vraiment de quoi faire.
Répondre