[News] [E3 2021 ] Enfin un peu de gameplay pour le pass exte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2021 ] Enfin un peu de gameplay pour le pass exte

Message par La Rédaction »

Le muso Hyrule Warriors fut une bonne surprise et nous avons su très tôt qu'un pass d'extension arrivant au cours de cette année 2021 pour prolonger l'aventure de Zelda, Link et leurs alliés dans leur bataille funeste contre Ganon, 100 ans avant les événements narrés dans Breath of the...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je vais essayer de ne pas craquer, mais jouer un gardiens ça tombe pile dans le délire Hyrule Warrior.
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

aucun interet quoi :(
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Présentation qui ne présente rien. Désolé mais là, "nouveaux défis au laboratoire antique royal" ça peut être tout et rien. Je vais attendre que d'autres achète le DLC pour avoir enfin une vrai description du contenu parce que là, on dirait une pochette surprise.
Bon, j'avoue quand même que le gardien et Zelda en moto, c'est cool. Mais c'est vraiment trop peu pour justifier un pass de 20 euros sans possibilité d'achat séparé.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Ouais, mais il est bon de rappeler qu'il y a une 2ème partie au pass qui arrive en novembre aussi...
Sinon, les nouveaux personnages/armes semblent bien cool, et quoique le nombre de nouveaux défis est encore nébuleux, il y en aura probablement pour tous les goûts. Les jeux Warriors sont connus pour leurs contenus conséquents, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Répondre