[News] [E3 2021] Pas de nouvelles de Metroid Prime 4 mais un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2021] Pas de nouvelles de Metroid Prime 4 mais un

Message par La Rédaction »

Metroid Dread, c’est son nom. Si à l’époque de la DS on avait déjà pu entendre parler de lui, il semblerait que le cinquième opus de la saga de Metroid 2D n’ait décidé de pointer le bout de son nez que 19 ans après la sortie de Metroid 4 sur GBA !

Au sujet de son développe

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je suis refait !!!

J'ai découvert tous les Metroid 2D l'an dernier pendant le confinement (le 3 c'est le meilleur) et j'aurais jamais cru qu'ils ressortiraient des placards Metroid V Dread, à la rigueur un remake du 3 ou 4, mais là je suis émerveillé, surtout que c'est beau et ça sort bientot !!!
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Tu as tout dit Bahascaux, imagine alors l'émotion pour ceux qui ont découvert Metroid avec Fusion et qui attendent sa suite depuis prêt de 20 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'imagine très bien vu que moi c'est la suite de Pokémon Snap que j'attendais depuis 20 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Vous êtes drôlement patients, vous, les fans de Metroïd, en tout cas... XD
Même si je n'y joue pas (essayé, et pas franchement doué...), je suis bien content pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Kurogeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 déc. 2013 - 22:03
Localisation : Lyon

Message par Kurogeek »

Personne ne l'attendait celui là. C'est une méga bonne surprise. J'espère qu'il sera à la hauteur de la hype et surtout à la hauteur de tous les Metroidvania qui sont sur le marché :)
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

Kurogeek a écrit :Personne ne l'attendait celui là. C'est une méga bonne surprise. J'espère qu'il sera à la hauteur de la hype et surtout à la hauteur de tous les Metroidvania qui sont sur le marché
D'après ce que j'ai pu comprendre, il devrait clore l'arc scénaristique avec les Metroids, donc j'espère qu'il sera digne des attentes des fans et qu'il saura clore au mieux la saga. J'espère tout de même que pour les prochains épisodes, à supposer qu'il y en ait, ils parviennent à trouver une histoire qui tienne la route. En attendant les remakes à gogo et spins-offs risquent, si Nintendo décide de continuer à relancer la série, de nous occuper pendant un long moment après Metroid Dread. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas de raisons qu'il leur soit inférieur. Metroid Fusion était excellent (les autres aussi) et les équipes de Mercury Steam ont fait leur preuves donc on devrait avoir un titre complet et intéressant.
Répondre