[News] [E3 2021] Nintendo dévoilera-t-il sa Nouvelle Nintend

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2021] Nintendo dévoilera-t-il sa Nouvelle Nintend

Message par La Rédaction »

Vous pouvez lire un peu partout bon nombre d'hypothèses sur la possibilité que demain, lors du Nintendo Direct E3 2021, Nintendo évoque sa New Nintendo Switch, la fameuse évolution hardware qui n'est encore qu'une rumeur, et ce depuis plusieurs mois maintenant... Après avoir lu ici ou là trop de rumeurs différentes chaque jour, venons doucher quelques espoirs et inviter les fans à attendre sereinement une conférence E3 2021 qui ne devrait pas manquer de surprises, sans place la barre trop haut au risque d'être déçu alors que "peut-être", les annonces seront globalement satifaisantes !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Si ça doit être le cas je les vois plus le faire lors du treehouse.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Je pense comme bahascaux, elle sera peut être divulguer, bien que je n’y crois pas trop.
Ninib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 11:52

Message par Ninib »

mon avis perso c'ets une annonce en aout/septembre, pour une sortie en mars prochain.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Vous allez encore vous sur-hyper et dire que le n-direct est nul parcequ'il y a pas f-zero, Metroid, Bayonetta 3, et la "switch pro". Alors que pourtant il y aura surement pleins de belles annonces, comme à chaque fois
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Moi je pense que ça va être un super direct non je n’ai pas d’envie particulière juste voir de nouveaux jeux.
Je joue à miitopia, je ne suis pas trop exigeant.
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Pour le coup, comme rien n'a fuité, ça va être la surprise totale : et bien tant mieux ! Vaut mieux pas avoir d'attente particulière, sinon on est souvent déçu.
Répondre