[News] Doki Doki Literature Club Plus! sera lancé le 30 juin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Doki Doki Literature Club Plus! sera lancé le 30 juin

Message par La Rédaction »

Si les images qui ponctuent ce billent ancre bien l'histoire comme une bluette au sein d'un lycée type visual novel, attention cependant, le titre n'est pas du tout adapté pour les personnes sensibles et jeunes enfants mais bien PEGI 18. En effet, la franche Doki DOki Literature Club fait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Un must have pour tous les amateurs de bon visual novel et thriller. Déjà fait deux fois, mais je vais peut être l'acheter, car ce genre d'indé mérite largement sa place en boite, en plus d'encourager financièrement les créateurs.
Par contre, je me posais une question : ATTENTION SPOIL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Apparement il y a un menu dans le jeu pour faire les manips, mais du coup évidemment ce n'est pas la même chose qu'avec les vrais fichiers sur PC.
LRC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 juin 2021 - 18:03

Message par LRC »

Dommage qu'en France on aura pas d'édition physique..
Nexio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 21 juin 2021 - 18:04

Message par Nexio »

Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.[/quote]

Si j'ai bien compris il va y a avoir un nouveau menu (à coté de save etc...)
Répondre