[News] Nintendo annonce la date de sa conférence 'Nintendo D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo annonce la date de sa conférence 'Nintendo D

Message par La Rédaction »

Sortez vos agendas : Nintendo a confirmé que sa conférence E3 aurait lieu, comme le veut la tradition, le mardi à 18h. On se donne donc rendez-vous le mardi 15 juin 2021 à 18h pour suivre cette conférence de 40 minutes.

Sur Twitter, Nintendo a confirmé que l'événement serait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je trouve ça étrange ce retour en force du mot "conférence" depuis quelques temps sur internet à chaque fois qu'on parle d'un live, alors que ça fait 4 ans que Nintendo n'a pas tenu de conférence et 9 si on parle de l'E3. Les gens veulent des conférence tout en détestant la majorité des conventions qui définissent ce format.

Sinon j'ai vraiment hate, rien ne dit que ça sera bon et pourtant je suis impatient (même si j'imaginais que ça serait le 8 juin).
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Nintendo annonce la date de sa conférence 'Ninten

Message par Fersen »

bahascaux a écrit :Sinon j'ai vraiment hate, rien ne dit que ça sera bon et pourtant je suis impatient (même si j'imaginais que ça serait le 8 juin).
Personnellement, il me suffit d'une date pour Shin Megami Tensei V et une ou deux nouvelles sur Breath of the Wild 2 et je serais aux anges !!! Tout le reste, c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Bien que j'attende des nouvelles de Bayo3, BOTW2 ou Splatoon 3, la priorité à mon sens c'est les nouveautés et de préférence de nouvelles licences.
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Une simple musique de générique d'introduction Metroid prime 4 et Pikmin 4 suffira pour me combler, et des surprises de nouvelles licences inattendues.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour quoi qu’il en soit nous allons voir les premières vidéo des jeux de fin août septembre octobre et peut être novembre.
Et oui c’est la surprise totale.
Répondre