[News] Rumeur : un nouveau modèle de Nintendo Switch annoncé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : un nouveau modèle de Nintendo Switch annoncé

Message par La Rédaction »

Sortira ? Sortira pas ? Les rumeurs concernant un nouveau modèle Nintendo Switch n'ont jamais cessé ces dernières années : une console plus haut de gamme, une console dans la lignée du modèle actuel, un modèle 100% TV... nous avons à peu près tout lu à ce sujet, sans que rien ne se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

ça me parait crédible. Et je l'espère vraiment. Mais bon dans le JV tout peut changer aux derniers instants, donc à voir.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

personnellement, je prendrais très mal que Nintendo ne propose pas une solution hardware domestique (dock de puissance) à la vue de la modularité de la machine pour permettre aux premiers acheteurs de la console de ne pas avoir à repasser à la caisse pour un ensemble complet ! Ma Switch ne sort pas de chez moi, je n'y ai jamais joué en portable, j'ai pas du tout envie de tout racheter
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Cool ma switch est bien malade, en espérant que je puis la remplace dans les mois qui viennent,
une augmentation de puissant cela ne peux faire de mal.
Je vais attendre l’annonce ... si elle vient
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

La mienne aussi commence à fatigué, donc je l'attends de pied ferme.
ça serait énorme qu'ils la révèle sous les 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

Franchement, je ne sais plus quoi penser avec Nintendo, surtout avec l'E3, c'est toujours du
drama : ce serais pas la première fois que tout le monde attends quelque chose et puis... rien. (Genre un event d'anniversaire de Legend of Zelda, on l'attend toujours...) Ou un truc à contre-courant.
J'espère juste que ceux qui veulent la nouvelle version aurons ce qu'ils souhaitent. (Oui, ma switch à moi va très bien ^^)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

@Mayuri ce sont les gens qui se font des films, Nintendo n'a JAMAIS parlé d'un anniversaire pour Zelda ! Du coup, pourquoi leur en vouloir de pas réaliser le believe des gens qui s'inventent des trucs et pleurent quand ils ne se réalisent pas ?
Répondre