[News] Les dates de sortie de Pokémon : Arceus, Pokémon Diam
-
- PN Team
[News] Les dates de sortie de Pokémon : Arceus, Pokémon Diam
Nintendo et The Pokémon Company ont annoncé aujourd'hui quelles seraient les dates de sortie des trois prochains jeux Pokémon à paraitre sur Nintendo Switch, à savoir Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. En plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je trouve les jaquettes horrible, il n'y a aucun effort, aucune construction visuelle.
Pour Legends, j'ai beaucoup de mal à y croire. Seulement 2 mois après la 4G, en Janvier une période complètement morte car les gens ont déjà dépensés leur argent à Noel. Soit il y aura un report, soit ça n'aura pas l'envergure à laquelle tout le monde pense. Enfin on verra bien, j'espère me tromper.
Pour Legends, j'ai beaucoup de mal à y croire. Seulement 2 mois après la 4G, en Janvier une période complètement morte car les gens ont déjà dépensés leur argent à Noel. Soit il y aura un report, soit ça n'aura pas l'envergure à laquelle tout le monde pense. Enfin on verra bien, j'espère me tromper.
bonjour je suis tout à fait d’accord avec bahascaux sur la date de sortie de Pokémon arceus. Je suis très étonné qu’il sort au mois de janvier, mois qui n’est pas propices pour faire vendre des jeux.
Je ne parlerai pas de la technique du jeu vu que je n.y connaît rien.
Tout en espérant que cela soit un taon jeu.
Je ne parlerai pas de la technique du jeu vu que je n.y connaît rien.
Tout en espérant que cela soit un taon jeu.