[Test] Cathedral, le metroidvania façon années 80

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Cathedral, le metroidvania façon années 80

Message par La Rédaction »

On croirait presque avoir trouvé une vieille cartouche NES, qu’on s’est empressé de dépoussiérer pour l’insérer dans la console avant d’appuyer sur le bouton power. C’est en tout cas la première impression laissée par Cathedral dès le lancement du jeu. La musique, les bruitages, et même l’écran titre, tout dans ce jeu fait old school ! Mais, il ne faudrait pas se méprendre. Le titre dispose de toutes les mécaniques modernes. Avec quelques semaines de retard, Switch en main, c’est parti pour le test de Cathedral.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
alexandre75019
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 30 avr. 2021 - 09:41

Message par alexandre75019 »

Merci beaucoup pour ce test qui tombe à pic. Je viens de terminer le fantastique Super Metroid et j'avais très envie de commencer un nouveau Metroidvania. J'étais complètement passé à côté de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kurogeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 déc. 2013 - 22:03
Localisation : Lyon

Message par Kurogeek »

alexandre75019 a écrit :Merci beaucoup pour ce test qui tombe à pic. Je viens de terminer le fantastique Super Metroid et j'avais très envie de commencer un nouveau Metroidvania. J'étais complètement passé à côté de ce jeu.
Merci pour ton commentaire. Si tu es fan de Metroidvania, nous pouvons t'en conseiller plein plein, genre beaucoup !

La Team PN est très active sur le notre Discord !

Bon jeu à toi!
negan16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2018 - 12:04

Re: [Test] Cathedral, le metroidvania façon années 80

Message par negan16 »

Je l'ai fait sur pc il y a quelques mois. Vraiment excellent, et comportant une carte immense avec beaucoup de contenu.
Répondre