[News] Petit Dej PN du 24 avril 2021 : Ubisoft valide Tezos,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Petit Dej PN du 24 avril 2021 : Ubisoft valide Tezos,

Message par La Rédaction »

Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau Petit Dej en notre compagnie.

Ultimate Custom Night arrive le 30 avril

Titre très particulier par excellence, Clickteam publiera le mashup Five Nights at Freddy's Ultimate Custom Night sur Switch la semaine prochaine, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Gamestop c'est tellement le bazar difficile de savoir où ils vont.
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Jeff Kaplan:
Ce n'est pas parce qu'il ne dit pas qu'il y a dissension qu'il n'y en a pas. Justement dans son message de départ si on regarde bien ce qu'il dit et ce qu'il ne dit pas: "Je désire exprimer ma profonde gratitude à toutes les personnes de Blizzard qui ont soutenu nos jeux, nos équipes de développement et nos joueurs" et c'est tout. Il remercie les gens qui on travaillé et/ou aidé sur ces jeux, mais rien sur blizzard, rien sur activation, et on sait que activision est en train de foutre le bordel chez blizzard. C'est déjà probablement pour ça que Mike Morhaime (co-fondateur de Blizzard original) a quitté le navire l'année dernière pour fonder son propre studio (Dreamheaven), indépendant des exigences budgétaires d'entreprises comme activision. Je vois pas Jeff quitter son bébé (overwatch 2) est sur le point de sortit (a moins que ce soit personnel, maladie, etc.), qui ferait ça? Et ca me ferait plaisir de voir Jeff rejoindre Mike et Dreamheaven.
malkova
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 mars 2019 - 13:17

Message par malkova »

Votre message a été très utile car il était clair et concis, il était facile à comprendre. Merci!
https://routerlogin.pro/192-168-0-1
Répondre