[News] Petit dej PN du 22 avril 2021 : Before I Forget, Knig

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Petit dej PN du 22 avril 2021 : Before I Forget, Knig

Message par La Rédaction »

L'actualité de la nuit ne nous a pas réveillé ce matin avec le scoop du siècle, mais plutôt avec de petites infos qui intéresseront avant tout les adeptes des genres concernés par les jeux évoqués ci-dessous : on va parler de folie, de Star Wars, de Story of Seasons, d'un successeur à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est cool d'avoir des jeux qui traitent de sujet autre que sauver le monde, contempler le monde ou être le meilleur.
Après le soucis avec les titres qui parlent de maladie ou de souffrance de manière générale, grand public ou pas, c'est que ça affecte donc c'est assez difficile de les enchainer, sous peine de finir soit même triste.
En ce qui concerne la démence, même si chaque cas est différent, l'un des meilleurs moyens de l'éviter ça reste d'être curieux, de réfléchir et d'être toujours actif intellectuellement.

Je ne savais pas que le concept de 1080, n'était pas interne à Nintendo, j'ai appris un truc.
L'idée d'un jeu de Snow en VR est assez original, même si je me demande si ce n'est pas un peu limité. Enfin bon on va pas se plaindre (même si c'est exclu occulus) vu que le genre est carrément mort.
Répondre