[News] Photoshoot de gameplay pour Pokémon Snap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Photoshoot de gameplay pour Pokémon Snap

Message par La Rédaction »

Les premières previews de New Pokémon Snap, très attendu par une poignée d’irréductibles qui espèrent un safari photo Pokémon sur console Nintendo depuis la période N64, ont été publiées par quelques confrères outre-Atlantique.

Passées au crible des - décidément très...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

"les journalistes soulignent un jeu très (trop ?) fidèle à son aîné"

Je ne comprends pas trop les piques systématique sur ce jeu, depuis son annonce on a droit a des petites critiques gratuite par-ci par-là. C'est un jeu comme il n'y en a pas d'autre, 2 opus en 20 ans, mais derrière personne ne se plaint que certains jeux soit "trop fidèle" ou similaire alors qu'on en a eu entre 5 et 20 sur les 2 dernières décennie.

C'est un jeu chill, qui vise un public particulier généralement oublié, pour une fois qu'un jeu relax propose autre chose que de la gestion ou un délire poétique, ça va tuer personne. De plus on peut pas se plaindre qu'il y a trop de portage/remake ou de projet "pété" comme 51 jeux inoubliable ou Miitopia, puis cracher sur un titre comme pokémon snap, sous prétexte qu'on voulait un open world, que prendre des photos c'est nul...

Vous l'aurez compris pour moi c'est day one ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 22 juil. 2003 - 22:53

Message par Shû »

Personnellement je ne m'y attendais pas non plus, à la relative tiédeur des échos car oui, c'est plutôt un jeu rare dont Pokémon n'a pas encore (? ; ceci n'est pas une pique !) trop tiré la corde.

C'est vrai que c'est assez relou cette fan base qui s'attend - faut à la prévisibilité de la licence ? - aux annonces et qui se retrouve déçue dès qu'ils osent un pas de côté (pauvre 5G....).

On verra si le jeu est bon en tout cas au delà du jeu chill c'est aussi un peu vivifiant de voir la licence répondre aux attentes les plus intenses ; Pokémon Snap était sympa mais je pense aussi que la nostalgie en a aussi bonifié les souvenirs...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Après il y a pas de soucis c'est plus un constat que je fais, sur les gens qui se méprennent sur le jeu d'origine en imaginant un monument du JV ou en le jugeant comme un jeu de 2021, alors qu'il a 21 ans.

Perso sans être un puriste de la licence, je trouve avec le recul, que la 5G sont vraiment les meilleurs opus, même si techniquement il vieilli plus mal avec ses pokémon animés, et que la majorité des pokémons de 5G ont des design plus que discutable.
Répondre