La fin de l'année 2021 (donc les fêtes) devraient accueillir de nouvelles déclinaisons de la Switch. On parle bien au pluriel car si le journaliste Takashi Mochizuki reparle à nouveau de l'écran Samsung 7 pouces Oled devant équiper une version premium de la Switch, avec plus de mémoire et un...
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[News] Bloomberg remet en avant la future upgrade de la Swit
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Re: [News] Bloomberg remet en avant la future upgrade de la
Si l'on s'en tient aux rumeurs, ce sont les fêtes de fin d'années qui sont visées et non la fin de l'année fiscale. cela est cohérent avec la montée en puissance des chaines de productions. Mais comme tout planning est difficile à maîtriser actuellement, une fin d'année 2021 laisse le champs ouvert.
Pour l'instant ils peuvent tout faire. Soit sortir une switch boostée en fin d'année (celle que vous appelez "pro"). Ou soit garder la technologie en cours d'etude pour une toute nouvelle console dans quelques années. Sachant que les nouveaux hardwares sont constemment étudiés, ce n'est pas nouveau...
On parle d'une Switch pro maintenant juste pour essayer de pousser Nintendo sortir quelquechose. Certains pour casser l'effer surprise (stratégie marketing du concurrent?), d'autres simplement par impatience. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a absolument pas besoin de Switch ++ pour accompagner les futurs hits comme Zelda botw2, bayonetta etc... Croyez vous que MHR en a eu besoin? Pourtant le jeu est aussi bon que world, voir bien mieux...
Je pense qu'ils gardent la technologie sous le coude pour le jour ou ils sentent que les ventes s'essoufflent. Ca va pas forcément arriver en fin d'année, tout dépend des circonstances.
On parle d'une Switch pro maintenant juste pour essayer de pousser Nintendo sortir quelquechose. Certains pour casser l'effer surprise (stratégie marketing du concurrent?), d'autres simplement par impatience. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a absolument pas besoin de Switch ++ pour accompagner les futurs hits comme Zelda botw2, bayonetta etc... Croyez vous que MHR en a eu besoin? Pourtant le jeu est aussi bon que world, voir bien mieux...
Je pense qu'ils gardent la technologie sous le coude pour le jour ou ils sentent que les ventes s'essoufflent. Ca va pas forcément arriver en fin d'année, tout dépend des circonstances.
L'exemple de MHR n'est pas forcement le plus pertinent, car Oui le jeu est bluffant, mais on parle de Capcom un éditeur reconnu pour la qualité de leur produit (quand ils font l'effort) et surtout de MH l'un des pilier du JV "traditionnel" au Japon et la licence la plus puissante actuellement pour un éditeur japonais. Donc évidemment qu'en prenant des gens compétent, avec un budget conséquent et des enjeux économiques majeur, on obtient des miracles avec n'importe quel matos.
Dans le même ordre d'idée, certains éditeurs sans talent, avec peu de moyen ou sans envie/intérêt n'arriveront jamais à proposer quelque chose de convenable même avec une machine de guerre facile à programmer.
Le soucis vient des entre deux, de ces jeux qui sont fait "honnêtement", mais qui sont contraint, d'être flou, de ramer, d'avoir des chargements invivable, un online instable ou de se passer d'effets essentiels à l'immersion pour pouvoir tourner sur la Switch.
Je ne suis pas quelqu'un qui bloque sur les détails, jouer en 720p sur TV ça me va, avoir quelques ralentissement sur du 30 fps ça passe, mais quand tu as des jeux comme Hyrule Warriors L'ère du Fléau (que j'adore) qui cumule une résolution dynamique à la ramasse (900 à 500p en TV, et 500 à 250p en portable), un frame rate qui part dans tout les sens (entre 23 et 30 fps en général, avec des pics entre 10 et 32 fps) et des éléments qui poppent 2 mètres devant le personnage, ça devient problématique au point de ressortir épuisé de certaines sessions.
De plus la Switch est une console bourrée de défauts et de fragilité, l'usure se fait ressentir facilement après 4 ans d'utilisation, et une autonomie de 2h c'est trop léger, quand bien même on ne joue pas aussi longtemps, le coté portable en prend vite un coup.
Serte, un tout nouveau modèle (non next gen) ne changera pas la face du monde et ne règlera pas tout les problèmes (genre les dev qui profiteront du surplus de ressource pour faire des jeux plus beau ou plus gourmand, plutot que de solutionner les défauts), mais ça permettra de virer certains soucis qui nuisent à l'expérience de certains joueurs sur certains jeux.
Dans le même ordre d'idée, certains éditeurs sans talent, avec peu de moyen ou sans envie/intérêt n'arriveront jamais à proposer quelque chose de convenable même avec une machine de guerre facile à programmer.
Le soucis vient des entre deux, de ces jeux qui sont fait "honnêtement", mais qui sont contraint, d'être flou, de ramer, d'avoir des chargements invivable, un online instable ou de se passer d'effets essentiels à l'immersion pour pouvoir tourner sur la Switch.
Je ne suis pas quelqu'un qui bloque sur les détails, jouer en 720p sur TV ça me va, avoir quelques ralentissement sur du 30 fps ça passe, mais quand tu as des jeux comme Hyrule Warriors L'ère du Fléau (que j'adore) qui cumule une résolution dynamique à la ramasse (900 à 500p en TV, et 500 à 250p en portable), un frame rate qui part dans tout les sens (entre 23 et 30 fps en général, avec des pics entre 10 et 32 fps) et des éléments qui poppent 2 mètres devant le personnage, ça devient problématique au point de ressortir épuisé de certaines sessions.
De plus la Switch est une console bourrée de défauts et de fragilité, l'usure se fait ressentir facilement après 4 ans d'utilisation, et une autonomie de 2h c'est trop léger, quand bien même on ne joue pas aussi longtemps, le coté portable en prend vite un coup.
Serte, un tout nouveau modèle (non next gen) ne changera pas la face du monde et ne règlera pas tout les problèmes (genre les dev qui profiteront du surplus de ressource pour faire des jeux plus beau ou plus gourmand, plutot que de solutionner les défauts), mais ça permettra de virer certains soucis qui nuisent à l'expérience de certains joueurs sur certains jeux.