[News] PlatinumGames espère faire le point sur Bayonetta 3 c

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PlatinumGames espère faire le point sur Bayonetta 3 c

Message par La Rédaction »

Même si tout le monde travaille d'arrache-pied, le développement des nouveaux jeux au sein de PlatinumGames prend du temps, beaucoup de temps.Le studio, qui s'est diversifié pour devenir un éditeur à part entière, rencontre comme les autres des décalages de développement à cause de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Le jeu peut très bien sortir cette année, aux vues des extraits que vous avez mis c'est pas tant la pandémie qui l'empêche d'être précis que les closes de confidentialité.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] PlatinumGames espère faire le point sur Bayonetta

Message par sebiorg »

Il peut oui, à voir au niveau timing qui sera prêt le premier entre Bayonetta 3 ou Breath 2. Metroid Prime 4, je le vois plutôt en 2022.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Difficile à dire en effet, car dans les 2 cas les projet ont du commencer plus ou moins fin 2017, après reste à voir les plannings, bayonetta c'est typiquement le genre de jeu qui fera 1 ou 2 million(s), 3 au max, là où BOTW2 aura une portée bien plus grande et sur la durée.

Pour MP4 je pense aussi que ça sera pas avant fin 2022, car déjà quand on voit que Bayonetta 3 ça fait 3 ans, j'imagine pas moins pour lui aussi. Après j'ai tendance à penser que le développement se fait manière moins conventionnel dans le sens où comme pour Skyward Sword les étapes ne sont pas faite dans l'ordre chronologique ou carrément en simultané, ce qui explique les embauche au fil du temps, car si ce n'est pas le cas on les verra pas avant 2024 et donc ça sera sur next gen ^^
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

J'espère que dans les projets non annoncés il y en a qui sont à destination de la Switch.

Répondre