[Test] SNK 40th Anniversary Collection, retour sur l'ère pré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] SNK 40th Anniversary Collection, retour sur l'ère pré

Message par La Rédaction »

SNK Corporation a soufflé ses 40 bougies en juillet 2018 et pour l’occasion nous propose une compilation de ses premiers grands classiques qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. Car si effectivement nous avons 25 titres à notre disposition, rendant le principe de la compilation intéressante, tous les titres sont concentrés sur le début de l’histoire de SNK (jusqu’en 1990) et il manque donc à l’appel de nombreux titres phares qui ne viendront que bien plus tard, sur la console NEO-GEO notamment. Donc oui, 25 jeux, mais peu de variété et beaucoup de suites et clones.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

Comment on joue aux versions consoles ? j'ai essayé tous les boutons pour jouer a la version console de pow mais j'ai pas trouvé :(
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] SNK 40th Anniversary Collection, retour sur l'ère

Message par sebiorg »

Bonsoir @RainMakeR, alors le temps de retrouver la cartouche, et me voici.
Au départ, en lançant le jeu, tu as le choix entre Arcade, musée et options. Clique sur Arcade avec la touche A. Choisis ton jeu sur la droite avec le stick gauche puis une fois sur le titre voulu, clique sur A. Tu vas avoir le choix de lancer à ce moment la version arcade ou la version console (sélection via le stick gauche et validation A). Bonne partie !
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Re: [Test] SNK 40th Anniversary Collection, retour sur l'ère

Message par RainMakeR »

merci j'ai vu ca en relancant l ejeu. J'avais pas fait gaffe :p
Répondre