[Test] Test de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of L

Toute l'actualité commentée !

[Test] Test de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of L

Messagepar La Rédaction » Lun 11 Jan 2021 - 11:56

La Switch depuis son existence a fortement basé son catalogue sur les portages issus des catalogues de jeux de ses précédentes consoles, la Wiiu notamment. Cette année, avec les anniversaires des séries Super Mario Bros. et Fire Emblem, les portages ont aussi afflué, mais cette fois, ils proviennent pour la plupart de consoles Nintendo bien plus anciennes. Et parmi ces portages, celui de Fire Emblem: Shadow Dragons and the Blade of Light, disponible uniquement sur le Nintendo eShop en France jusqu'au 31 mars prochain, est probablement l'un des plus inattendus, y compris pour les fans de la série. Ce portage historique, c'est avec une grande appréhension que je l'ai lancé pour la première fois. Lors, ce fut le coup de foudre. Je suis pour être honnête un grand fan de la série mais ne l'ai connu que depuis les épisodes 3DS, ce qui en fait une grande découverte à laquelle j'étais impatient de prendre part. Alors, que vaut ce titre tout juste passé trentenaire ? Je vous propose de le découvrir avec moi dans les lignes qui suivent !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Pingoleon3000 » Lun 11 Jan 2021 - 11:56

A priori ça vaut quand même plus le coup d'aller chercher le remake DS non ? Qui a l'avantage d'être en français...
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Taranzagolor » Lun 11 Jan 2021 - 12:22

Pingoleon3000 a écrit:A priori ça vaut quand même plus le coup d'aller chercher le remake DS non ? Qui a l'avantage d'être en français...

Oui, surtout pour sa traduction française. Après je ne l'ai pas fait personnellement mais j'ai cru comprendre que sa durée de vie était écourtée. Mais surtout je pense que son prix doit être élevé et a sûrement connu une inflation avec l'âge.
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [Test] Test de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade

Messagepar Pingoleon3000 » Lun 18 Jan 2021 - 11:04

Oui mais qui n'a pas de linker sur DS aussi :lol:
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles