[News] [Rumeur] Des indices dans le firmware de la Switch co

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Des indices dans le firmware de la Switch co

Message par La Rédaction »

Attendez-vous à ce que ce sujet devienne tendance jusqu'à une communication officielle de la part de Nintendo : la Switch Pro fait couler beaucoup d'encre, parce que les rumeurs sont toujours excitantes !

Aujourd'hui, un dataminer évoque le fait qu'un nouveau modèle de Switch...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour pour information et c’est une traduction Google aula cela veut dire classe en portugais.
Et franchement la Nintendo switch classe, avez que ça pete?
Non
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

En vrai je verrai plutôt Nintendo utiliser un des brevets sortis il y a quelques années.

Il s’agissait d’ajouter un module pour booster la puissance d’une console, donc pourquoi ne pas imaginer un dock, avec du vrai matos dedans, pouvant booster la console pour du 4K par exemple, en gardant sa switch actuel.

Est ce que ça ne coûterait pas moins cher de « juste » rajouter un peu de puissance pour une console dockée, parce que perso, la puissance d’une switch me suffit amplement en mode portable... même si je ne suis jamais contre plus de puissance, l’actuelle me convient totalement ;)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Sheikah_34 a écrit :En vrai je verrai plutôt Nintendo utiliser un des brevets sortis il y a quelques années.

Il s’agissait d’ajouter un module pour booster la puissance d’une console, donc pourquoi ne pas imaginer un dock, avec du vrai matos dedans, pouvant booster la console pour du 4K par exemple, en gardant sa switch actuel.

Est ce que ça ne coûterait pas moins cher de « juste » rajouter un peu de puissance pour une console dockée, parce que perso, la puissance d’une switch me suffit amplement en mode portable... même si je ne suis jamais contre plus de puissance, l’actuelle me convient totalement

Ca je suis d'accord, la puissance en mode portable est largement suffisante. Ce qu'il faudrait c'est un plus grand ecran avec une meilleure résolution, une révision des joycon, et plus de batterie. Concernant le dock, le top serait qu'il soit plus compact, qu'ils trouvent une manière de ranger les fils ou de pouvoir alimenter via hdmi. La puissance ça serait un plus. Mais pourquoi pas, si ça permet un upgrade des jeux qui seraient en revanche compatible quelquesoit la version fu dock.
Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Une dock boosté serait une solution qui me plairait plus, que d'une version pro de la console.
En mode docké avoir une puissance graphique qui permettrait 4K et autre (même si a mes yeux c'est loin d'être l'essentiel).
Et l'idéal que le dock puisse streamé les jeux sur la console en portable, quand les deux sont sur le même réseaux.
Cela serait a mes yeux plus efficace que le cloud stream.
Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Sawa974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 août 2018 - 12:11

Message par Sawa974 »

Répondre