[News] Nintendo commence à faire retirer des vidéos musicale

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo commence à faire retirer des vidéos musicale

Message par La Rédaction »

C'est par le biais du YouTubeur GilvaSunner que l'on apprend que depuis hier, les bandes son de Super Mario 64, Ocarina of Time et Mario Kart Wii sont bloquées dans leur intégralité sur YouTube par Nintendo JP. Il en est de même pour Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Mario Kart...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
jr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 mai 2020 - 12:57

Message par jr »

Ben oui mais effectivement, ces musiques sont très très difficiles à trouver en version légales. J'écoute beaucoup d'OST, j'ai bien compris que Spotify n'en avait aucune, donc je suis plutôt sur Youtube. :/

Surtout qu'il y a des jeux qui sont vite oubliés de Nintendo même s'ils sont appréciés, on le voit déjà suffisamment ne serait-ce que sur les cas des émulateurs.

Au pif : l'OST de Last Window, est-ce qu'un jour on l'aurait en version légale quelque part ? Sans doute pas.

Moi honnêtement, une plateforme de streaming légale qui aurait la totalité du catalogue Nintendo depuis la NES, je m'abonne de suite
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54

Message par pixelmaniac »

@jr
Ca me semble evident que c'est leur projet, et qu'ils "nettoient" youtube pour appuyer leur future alternative. Nombreux sont les jeux nintendo a avoir une fonction "lecteur mp3" incluse, preuve que Nintendo est conscient du besoin :)
Répondre