[News] [GUIDE] Animal Crossing: New Horizons : La Fête du Pa

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [GUIDE] Animal Crossing: New Horizons : La Fête du Pa

Message par La Rédaction »

Après Halloween, c’est au tour de Thanksgiving, appelée Fête du Partage dans le jeu, d’avoir lieu. À cette occasion, Tom Nook a invité jusqu’à minuit un chef de renommée mondiale qu’on avait déjà pu rencontrer dans les précédents épisodes de la série, Dindou. Pour réaliser...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
111
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 nov. 2020 - 19:34

Message par 111 »

L'événement thanksgiving ne se déroule pas sur ma switch. J'ai pourtant acheté ce jeu en octobre.
Comment faire ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tu es bien à la date du 26 novembre ? Tu es bien dans l'hémisphère nord ?
Sidharta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 nov. 2020 - 20:25

Message par Sidharta »

Bonjour,

Je ne comprend pas l'évent thanksgiving n'apparait pas sur mon jeu alors que le reste de la mise a jour fonctionne ..
Je suis bien dans hémisphère nord
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La nouvelle mise à jour qui ajoute aussi les nouvelles émotions (assis, yoga, selfie etc) ?
111
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 nov. 2020 - 19:34

Re: [News] [GUIDE] Animal Crossing: New Horizons : La Fête d

Message par 111 »

Bonjour,
Oui la date est bonne et je suis dans l'hémisphère nord. Même pour le jeu acheté en octobre ( cartouche ) il fallait faire une mise à jour sur la console ? Heu, si c'est le cas, comment fait-on : c'est la console de mon fils et je n'y entends rien. J'essaie de lui trouver une solution pour qu'il puisse profiter du prochain événement, hiver ou Noël en l'occurence.
Y avait-il une condition dans le jeu lui-même : avoir construit auparavant la maison des résidents en pierre ou quelque chose du même genre ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Il faut mettre la console à jour, ça oui (sur le menu : l'icône grise en forme de rouage "paramètres de la console", dernier onglet à gauche "console", puis "mise à jour de la console").

Et surtout le jeu : sur l'icône du jeu, appuyer sur le bouton moins " - " et vous êtes sur "Mettre à jour", "Via Internet".
KranK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 nov. 2020 - 15:29

Message par KranK »

Bonjour. Nous avons le jeu depuis Mai 2020. Nous sommes bien en version 1.6.0, nous avons reçu les kdos de Nintendo suite à la MAJ. Nous sommes bien paramétrés "Hémisphère Nord". Mais nous avons eu le même problème : Pas de Dindou de toute la journée du 26/11. Du coup, nous craignons aussi de ne pas avoir les éléments liés à Noël :-(
KranK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 nov. 2020 - 15:29

Message par KranK »

Autre précisions : Le panneau d’affichage avec la chouette nous a bien annoncé l’évènement du 26/11 .……. A noter que sur FB, je viens de voir ce commentaire : “pour avoir l’évent il faut : – Vérifier son fuseau horaire – Avoir débloqué le bureau des résidents et Marie – avoir la dernière version du jeu 1.6.0 – connecter votre console à internet – avoir lié un compte Nintendo à votre console (pas online un compte Nintendo tout simple) …. Pour notre part, pas de compte Nintendo, c’est peut-être la raison
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Merci pour les précisons ! Si c'est parce que le profil n'est pas lié à un compte Nintendo, c'est moche ! Les conditions de jeu deviennent de plus en plus complexe (compte, profil, abonnement online)... Quand on acquiesce à chaque étape ça va, mais quand on débarque il y a plusieurs facteurs pas forcément aisés à comprendre pour les nouveaux venus !
Répondre