[Test] Pikmin 3 Deluxe : un bonheur qui se savoure jour aprè

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Pikmin 3 Deluxe : un bonheur qui se savoure jour aprè

Message par La Rédaction »

En 2002, Nintendo lance une nouvelle franchise : Pikmin. Le concept ? Aider le joueur à rentrer chez lui, avec l'aide de petites créatures de couleur ayant chacune leur particularité. 18 ans après, Nintendo nous propose sur Switch, comme pour nous faire patienter jusqu'à un hypothétique Pikmin 4 en développement confirmé depuis plus de 4 ans, un Pikmin 3 Deluxe, histoire d'offrir une seconde chance à un opus sorti sur Wii U. Fort d'un parc installé de 61.44 millions de consoles au 30 juin 2020, soit 4.5 fois plus que celui de Wii U, inutile de dire que la tentation est grande pour Nintendo de nous servir tous ses jeux Wii U sur Nintendo Switch ! Ce Pikmin 3 Deluxe est-il un choix judicieux pour Nintendo, accompagnera-t-il les joueurs lors des très longues soirées d'automne qui s'annoncent ? Après avoir épluché le jeu en solo et en coopération, voici notre avis !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Perso c'est Pikmin 4 que je veux, le 3 je l'ai déjà fait en long, en large et en travers, autant alors me procurer le 2 que je n'ai pas encore fait...
Répondre