[News] Hitman III et Control Ultimate Edition débarquent en

Toute l'actualité commentée !

[News] Hitman III et Control Ultimate Edition débarquent en

Messagepar La Rédaction » Jeu 29 Oct 2020 - 12:59

Jusqu'à lors, les jeux en version Cloud n'étaient disponibles qu'exclusivement au Japon comme en témoignent Assassin's Creed Odyssey et Resident Evil 7 par exemple. Cependant, dans ce dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de l'année 2020, Nintendo change la donne en autorisant IO Interactive (IOI) et 505 Games à publier respectivement Hitman III et Control Ultimate Edition en version cloud non seulement au japon, mais aussi aux quatre coins du globe !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Pingoleon3000 » Jeu 29 Oct 2020 - 12:59

Ouais ça veut dire que la Switch se profile pour devenir une sorte de Stadia portable, avec potentiellement tous les nouveaux blockbusters à l'avenir, mais seulement en version Cloud... à ce train là on aura bientôt plus que des remakes et les exclus Switch en version boîte, c'est à dire des jeux plutôt pensés pour êtres joués en mode portable (sauf les jeux venant des studios de Nintendo comme Monolith).
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu 03 Jan 2013 - 20:09
Status: Hors-ligne

Messagepar Taranzagolor » Lun 02 Nov 2020 - 20:09

Pingoleon3000 a écrit:Ouais ça veut dire que la Switch se profile pour devenir une sorte de Stadia portable, avec potentiellement tous les nouveaux blockbusters à l'avenir, mais seulement en version Cloud... à ce train là on aura bientôt plus que des remakes et les exclus Switch en version boîte, c'est à dire des jeux plutôt pensés pour êtres joués en mode portable (sauf les jeux venant des studios de Nintendo comme Monolith).


C'est vrai que c'est un risque que les éditeurs ne se donnent plus la peine d'adapter leurs jeux. Mais dans le même temps, cela permettrait aussi à la Switch de bénéficier d'un catalogue de jeu bien plus important. Après, il ne faut pas oublier que les éditeurs se permettent parfois de faire des boites pour de simple code de téléchargement (ex : Overwatch, Final Fantasy X...), ce qui pourrait être un compromis auprès du grand public, même si mon âme de fervent collectionneur que je suis n'est pas comblée pour autant par ces solutions...
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Lun 12 Août 2019 - 11:47
Localisation: Biarritz, Pays Basque
Status: En ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités