[Test] Space Avenger - Empire of Nexx, un arena shooter flam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Space Avenger - Empire of Nexx, un arena shooter flam

Message par La Rédaction »

Cela fait plaisir de voir arriver ce titre sur Nintendo Switch alors que votre serviteur suivait depuis quelque temps ce projet découvert par hasard. Premier titre du développeur sur Nintendo Switch, Space Avenger – Empire of Nexx est d’une grande qualité technique. Sans rien révolutionner, on ne peut cependant nier que l’on a dans les mains l’un des meilleurs représentants du genre, et français qui plus est ! En revanche, pour les plus jeunes, accrochez-vous car même en difficulté simple, il ne sera pas simple de vaincre toutes les vagues d’ennemis du premier niveau dès les premières parties.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Dans le même genre il y a Debris infinity, un clone de geometry wars que j'avais apprécié sur DS (mais "injouable" sur wii à la remote). Bien nerveux et défoulant.

On est dans le même type de gameplay?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Space Avenger - Empire of Nexx, un arena shooter

Message par sebiorg »

Bonsoir Raoul, n'ayant pas joué à Debris Infinity, je ne peux te répondre. Je n'ai pas l'impression que l'on soit totalement dans le même type de gameplay. Ici, c'est bien jouable, il faut juste farmer un peu au départ pour avoir des arguments de défense beaucoup plus intéressants.
Répondre