[News] [LEAK] Une version complémentaire à Pokémon X et Y se

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [LEAK] Une version complémentaire à Pokémon X et Y se

Message par La Rédaction »

Bien que la sixième génération de Pokémon a marqué un tournant majeur dans la franchise Pokémon en proposant le premier véritable épisode faisant la transition de la 2D à la 3D avec les versions X et Y, ces moutures n'auront cependant pas fait l'unanimité auprès de la plupart des fans de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ça semble évident qu'une version complémentaire était prévue. Déjà parce que c'est la seule gen à ne pas en avoir, et surtout que la théorie du Z, à savoir les coordonnées spatiale avec les axes XYZ, se vérifie avec Zigarde, commençant par Z et ayant la forme d'un Z. Après on peut rajouter le fait qu'il y a énormément d'éléments teasé dans X et Y qui ne servent à rien, et quand bien même c'est le cas dans tous les jeux de la licence, pour les autres une partie est développée dans les complémentaires, alors que la c'est la gen qui a le plus de mystère.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Oui c'est sûr que c'était prévu dès la conception. Après peut-être qu'ils se sont dit au final qu'une version complémentaire Z serait beaucoup trop convenue et sans surprise... Peut-être qu'elle aurait relevé le niveau de XY avec son scénario qui démarre tardivement pour retomber comme un soufflé après 1h30, mais avec la team Flare dans le rôle des méchants je ne sais pas s'il y avait quoi que ce soit de récupérable !
M.B.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 08 oct. 2021 - 19:06

Message par M.B. »

@bahascaux je travaille sur une sorte de fan gamme de pokémon z pourait tu m'expliquer se que tu entend par "Z, à savoir les coordonnées spatiale avec les axes XYZ," sa m'intéresse
Répondre