[News] Animal Crossing: New Horizons : la mise à jour est au

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Animal Crossing: New Horizons : la mise à jour est au

Message par La Rédaction »

Cet été, Nintendo a diverti nos vacances avec deux super mises à jour pour Animal Crossing: New Horizons, annonçant d'emblée une nouvelle mise à jour automnale pour son jeu. L'automne, c'était aujourd'hui, et Nintendo a cru bon de rappeler que ses équipes travaillaient dur pour nous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

On ne peut pas dire que la communication soit le fort de Nintendo depuis quelques mois. Et particulièrement autour d'Animal Crossing !

On peine à avoir les informations et les mises à jour sont minces ! très très minces !
On se souviendra du Rallye Tampon qui a été extrêmement décevant.
De Paques où la trop grosse fréquence des oeufs a nuit fortement au plaisir de jeu.
Il aura fallu attendre la deuxième partie de l'été pour enfin nager et plonger comme dans le jeu précédent (et là encore graphiquement pour une ile tropicale, quelle déception que ce lagon vide et creux)

Ce qui agace énormément la communauté, c'est aussi que nombre de contenus des jeux précédents n'y sont même pas encore !
Il manque une quantité énorme de séries de meubles pourtant présents dans New Leaf.
Et je ne parle pas des soucis d'ergonomies à tous les niveaux.

Ce jeu est agréable et il sauvé bien des confinements mais quelle déception au niveau de l'ambition de ne pas être allé plus loin.

On attend toujours le potager, le bar et l'observatoire, pourtant déjà présents en partie dans les données cachées du jeu. Il aurait fallu sortir ces mises à jours majeures en même temps que les plus petites de printemps, d'été et d'automne.

Et au final, que ce ne fût pas le cas n'est pas un problème en soi, le problème c'est qu'il aurait fallu communiquer pour dire que ces mises à jour viendraient. Avec la COVID on aurait tous compris. Ce qu'on ne comprend jamais, c'est le silence.
Répondre