[Dossier] Switch evolution 2 : des rumeurs persistantes, des

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Switch evolution 2 : des rumeurs persistantes, des

Message par La Rédaction »

Il ne faut pas attendre de la part de Nintendo une confirmation de l'existence d'une Switch renforcée. Nous arrivons effectivement vers la fin de l'année et admettre la sortie prochaine d'une Switch "Plus" brouillerait les perspectives d'achats des consommateurs, déjà bien perplexes et intrigués par rapport aux annonces entourant les arrivées prochaines de la PS5 et de la Xbox One X. Nintendo a fait augmenter les cadences de production de sa console actuelle pour pouvoir livrer les chaumières en cette fin d'année, on ne va pas faire hésiter ces potentiels acheteurs. Mais force est de reconnaître que la Switch arrive à sa mi-carrière et qu'il faut penser à l'avenir, d'autant que les doléances des éditeurs tiers commencent à se faire ressentir face à certains manques de la console de Nintendo. Avant une véritable nouvelle console, il est donc fort possible que Nintendo réponde par une solution qui satisfasse une grande majorité d'acteurs du marché, sans partir sur du 100% nouveau.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

il ne manque pas une partie du dossier là ? :p
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Dossier] Switch evolution 2 : des rumeurs persistantes,

Message par sebiorg »

Oui, cela arrive. En fait je travaillais dessus et on a activé trop rapidement sa publication sans attendre que je sois déconnecté, zappant ainsi ma sauvegarde. Je ne sais pas pourquoi la news est apparue comme active alors qu'elle était en cours de création. Notre chef Xavier relit cela et publiera le contenu quand tout sera prêt.
Répondre