[News] Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise propose
-
- PN Team
[News] Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise propose
Deadly Premonition 2 rend hommage en ce 29 août 2020 aux victimes de l'ouragan Katrina, qui avait ravagé la Louisiane à la fin du mois d'août 2005, un drame qui avait causé la mort de 1 836 personnes et qui a fait fuir de nombreux habitants qui ne sont jamais revenus s'installer dans ces...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise prop
Lorsqu'on joue en extérieur, une musique différente résonne aujourd'hui. Lorsqu'on complète une mission, les joueurs peuvent écouter différentes chansons en se rendant sur une marque bleue qui apparaît sur la carte. N'ayant pas la console sur moi, je ne peux pas en dire plus, je regarderai cela à mon retour.
Enfin une quete. Hymne américain en fond et on doit chopper des fleurs blanches à l'autre bout de la map (l'endroit est indiqué dans la mission).
On a le droit a un bel hommage mais bon la mission boucle et faut traverser toute la map....
AH oui pour déclencher la mission il faut aller tout en haut de la map, et forcément y'a pas de raccourci...
On a le droit a un bel hommage mais bon la mission boucle et faut traverser toute la map....
AH oui pour déclencher la mission il faut aller tout en haut de la map, et forcément y'a pas de raccourci...
Merci pour ton retour RainMaker, je vais me faire cela en rentrant.
bon bah j'ai fait 5 fois la mission (oui elle boucle) et j'ai rien gagné à part la cinématique :(