[Test] Test de Luigi's Mansion 3 sur Switch : Luigi dit l'ex

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Luigi's Mansion 3 sur Switch : Luigi dit l'ex

Message par La Rédaction »

Vous aimez chasser les fantômes un aspirateur à la main dans les couloirs sombres d'un hôtel enchanté ? Vous aimez vous faire peur ou rire de ceux qui comme Luigi s'effraient du moindre bruit ? Vous aimez enfin ressentir cette satisfaction qui survient alors que vous venez de résoudre des énigmes joliment agencées ? Luigi's Mansion 3 est alors très certainement fait pour vous !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
OuchBerg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 11 août 2020 - 08:57

Message par OuchBerg »

Je suis un peu partagé . Ce jeu réunit beaucoup de qualités que j’adore chez Nintendo : univers visuel et sonore unique (on est pas dans le photo réalisme qui ne m’a jamais beaucoup touché ), un concept fort qui se démarque de Mario , prise en main toujours parfaite, le soucis d’essayer de proposer du multi player local...Et pourtant il y a ce goût de trop peu. Trop peu d’étages. Des étages souvent trop petits . Trop peu des fantômes différents . Trop peu d’accessoires pour l’aspirateur. On sent que le jeu fourmille d’idée mais il en aurait fallu le double. Je trouve que les notations des jeux Nintendo sont peu nuancées . En jouant sur toutes les consoles Nintendo depuis la NES, je suis devenu exigeant avec eux. Et luigi bien qu’étant un super jeu que je n’ai décroché qu’une fois fini ne mérite pas 18. 15/20 en ce qui me concerne
Répondre