[Test] Paper Mario : The Origami King, l'aventure en papier

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Paper Mario : The Origami King, l'aventure en papier

Message par La Rédaction »

Après une preview prometteuse mais qui demandait confirmation sur la longueur, voici enfin notre test du tout dernier opus de Paper Mario. Et puisque son lancement est imminent (dès le 17 juillet), il est temps d’en avoir le cœur net : le jeu cartonné de l’été tient-il réellement toutes ses promesses ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
OuchBerg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 11 août 2020 - 08:57

Message par OuchBerg »

Je ne comprends vraiment pas la note. Hormis son univers visuel et le fait qu’il m’a donné envie de rejouer à l’épisode GC, ce titre n’a aucune qualité . Même son humour finit par être lassant à cause de la quantité de texte et de la lenteur du jeu. Les combats sont nuls y compris les boss, pire que color splash et le reste du temps ont se contente de remplir de confettis des trous et de taper partout avec son marteau. Le jeu ne réserve quasi aucune surprise et est très linéaire . Allez un bon point pour l’escapade en mer. Entre les remakes à gogo et les jeux qui déçoivent un peu (Mario et luigi sont supers mais beaucoup trop courts) voire beaucoup (Mario tennis, paper Mario) je commence à trouver que Nintendo se moque bien de nous. Et pourtant je joue depuis la NES. Je rêve du retour de grandes licences avec vrais nouveautés : Metroid , star fox, f-zero, Mario football, un vrai nouveau Mario kart (ok le deluxe est génial )...sinon ma note 10/20. Première fois depuis très longtemps que j’arrête le jeu avant la fin par lassitude .
Répondre