Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a au cours d'une séance de questions et réponses avec les investisseurs présenté ses excuses aux consommateurs ayant souffert du Joy-Con Drift
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[News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du président d
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J'ai personnellement envoyé mes 2 joy cons au SAV (le gauche en janvier, le droit début mai après m'être rendu compte qu'il avait aussi le joy-con drift). J'ai suivi leur procédure, ils les ont simplement réparé et renvoyé sans me demander d'argent, ils n'ont même pas envoyé de devis. Je précise qu'ayant acheté ma console à l'été 2017, ils n'étaient donc plus sous garantie. Je te conseille donc très fort de les envoyer à leur SAV si tu as le joy-con drift.alex54 a écrit :Ha bon, Nintendo france prend en charge la réparation des joy-cons défectueux? Même s'ils ne sont plus sous garantie? Comment faire? Cela m'intéresse.
Le directeur de Nintendo France avait dit à demi-mot dans une interview en début d'année que les joy-cons envoyés au SAV pour joy-con drift seraient réparés gratuitement à leur discrétion. Je trouve ça un peu limite de leur part de tout faire pour éviter d'en parler, même si c'est une bonne chose qu'il se mettent (enfin) à traiter le problème...
Re: [News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du préside
Merci pour l'information, je vais donc renvoyer mes joycons d'origines que je n'utilisaient plus.
C'est limite en effet ce manque de communication, surtout que je leur ai envoyé plusieurs mails concernant ce problème, sans jamais avoir eu un seul retour!
C'est limite en effet ce manque de communication, surtout que je leur ai envoyé plusieurs mails concernant ce problème, sans jamais avoir eu un seul retour!