[News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du président d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du président d

Message par La Rédaction »

Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a au cours d'une séance de questions et réponses avec les investisseurs présenté ses excuses aux consommateurs ayant souffert du Joy-Con Drift

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 juin 2017 - 18:08

Message par alex54 »

Ha bon, Nintendo france prend en charge la réparation des joy-cons défectueux? Même s'ils ne sont plus sous garantie? Comment faire? Cela m'intéresse.
floboum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 16:30

Message par floboum »

alex54 a écrit :Ha bon, Nintendo france prend en charge la réparation des joy-cons défectueux? Même s'ils ne sont plus sous garantie? Comment faire? Cela m'intéresse.
J'ai personnellement envoyé mes 2 joy cons au SAV (le gauche en janvier, le droit début mai après m'être rendu compte qu'il avait aussi le joy-con drift). J'ai suivi leur procédure, ils les ont simplement réparé et renvoyé sans me demander d'argent, ils n'ont même pas envoyé de devis. Je précise qu'ayant acheté ma console à l'été 2017, ils n'étaient donc plus sous garantie. Je te conseille donc très fort de les envoyer à leur SAV si tu as le joy-con drift.

Le directeur de Nintendo France avait dit à demi-mot dans une interview en début d'année que les joy-cons envoyés au SAV pour joy-con drift seraient réparés gratuitement à leur discrétion. Je trouve ça un peu limite de leur part de tout faire pour éviter d'en parler, même si c'est une bonne chose qu'il se mettent (enfin) à traiter le problème...
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 juin 2017 - 18:08

Re: [News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du préside

Message par alex54 »

Merci pour l'information, je vais donc renvoyer mes joycons d'origines que je n'utilisaient plus.
C'est limite en effet ce manque de communication, surtout que je leur ai envoyé plusieurs mails concernant ce problème, sans jamais avoir eu un seul retour!
Répondre