[News] Quel combattant d'ARMS rejoindra le casting de Super

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quel combattant d'ARMS rejoindra le casting de Super

Message par La Rédaction »

Le nom du nouveau personnage venu de ARMS à venir dans Super Smash Bros. Ultimate sera connu ce lundi 22 juin à 16h, à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle vidéo présentée par Masahiro Sakurai à suivre sur la chaîne YouTube de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Message par Fersen »

C'est cool ! Nintendo semble sortir peu à peu de son hibernation "covidique"^^ Entre deux présentations Pokémon, voilà le nouveau DLC Smash Bros. On commence à y voir un peu plus clair sur le futur... même si un Nintendo Direct ne serait pas du luxe.

D'ailleurs, je me demande quel personnage de ARMS va être disponible, sachant que les Mii ont déjà un costume de Springman et de Ribbon Girl. J'espère Twintelle ou Min-Min mais il est possible qu'on ai un personnage dans le genre du héros de DQ, c-à-d 4 skins de différents persos. Je parierais alors sur Springman, Ribbon Girl, Min-Min et Ninjara, vu qu'ils ont à peu près le même gabarit.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est clair que pour la grand messe annuelle de l'E3 c'est raté avec ce système d'annonces au compte-goutte. Enfin j'imagine qu'ils gardent sous le coude les plus grosses annonces pour septembre avec de nouvelles plus petites qui s'ajouteront à la place d'un ND
Répondre