[News] Une bande-annonce de lancement pour la sortie de Burn

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une bande-annonce de lancement pour la sortie de Burn

Message par La Rédaction »

C'est un pari audacieux, mais risqué compte tenu de la politique tarifaire du jeu sur les autres supports, que tente Electronic Arts avec la sortie sur Nintendo Switch d'un des meilleurs jeux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

techniquement, rien à lui reprocher, en revanche, dès le lancement, impossible de passer l'intro, in game, impossible de desactiver les "cut scenes" lors de takedown ou de crash de la caisse, lors du passage à la casse, chaque anim par vehicule semble interminable.... ce qui gache quelque peut le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Hello @freex,

Pour moi, les petites séquences de take down ou de crash font partie de l'expérience, et je trouve que la gestion de la dynamique des véhicules est toujours aussi merveilleuse. Le jeu accuse le coup visuellement de ses 10 ans d'âge, mais je prends beaucoup de plaisir à arpenter les rue de Paradise City :) On espère que tu viendras partager tes impressions avec nous lors du Live de ce soir :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Re: [News] Une bande-annonce de lancement pour la sortie de

Message par Freex »

De mémoire, sur les épisodes qui ont suivis, il était possible de les désactiver...mais comme tu le précise, le plaisir est la.
Tu trouve qu'il a vieilli graphiquement ? Perso je trouve pas, après j'ai pas encore jouer au dernier Forza pour comparer
Répondre