[News] La star du confinement Ring Fit Adventure reçoit de n

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La star du confinement Ring Fit Adventure reçoit de n

Message par La Rédaction »

Il nous avait conquis durant notre prise en main durant la Paris Games Week et pourtant nous avions fait l'impasse personnellement lors de sa sortie (avec une grosse hésitation) car il y avait déjà tellement de titres à acquérir au même moment. Erreur ! Très vite le produit fut un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

je suis dégoutté pour toi, Sebiorg, car dans mon carrefour (Auteuil) il y avais toujours des RingFit en vente pendant les 2 premières semaines de confinement : Par contre je n'ai pas fait attention au prix de vente.

j'ai honte de moi mais mes séances se passe exactement comme dans la 3ème publicité (alors que je ne suis qu'en intensité 17 ... :'( )

surtout les séance de yoga en équilibre (c'est chaud à faire après déjà 15 min d'exercice) et les squat jambes écarté :'(

cela dis, j'en suis entre 60-70 séance :
(séances de 10 à 25 min (temps d'activité active, pas le temps de jeu) sans compter échauffement + récupérations et ceci 4 à 5 fois par semaines : au moins de quoi remplacer le fait que je ne me déplace plus entre chez moi et le boulot grâce au télétravail :

Et je ne suis toujours pas arrivé à la fin du jeu ...

Mais, je m'y amuse dessus
Répondre