[News] Super Mario Galaxy 2 : 10 ans déjà !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Galaxy 2 : 10 ans déjà !

Message par La Rédaction »

Le 11 juin 2010, Nintendo lançait un jeu qui allait marquer tout une génération : Super Mario Galaxy 2. Car si le premier opus avait vraiment émerveillé les gamers du monde entier, sa suite n'a rien eu à lui envier, grâce à des mécaniques de jeu encore plus poussées, encore plus intelligen

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Merci pour ces doux souvenirs :)
J’avais beaucoup aimé ce second épisode mais moins que le premier. Peut être parce qu’il était dans la continuité d’un épisode qui innovait grandement. Je sais que les notes étaient meilleures sur le 2 mais rien à faire, ma préférence va au premier opus, lol.
J’avais sur ce second épisode beaucoup aimé l’intégration de notre ami Yoshi. La DA et la musique sont toujours aussi superbes. Et le contrôle de Mario toujours aussi incroyable.
En revanche je n’avais pas aimé le post game avec la recherche de nouvelles étoiles dans les mêmes niveaux.
Autant j’adore compléter les 120 étoiles, autant je trouve que refaire les mêmes niveaux pour trouver d’autres étoiles sans grands changements dans les mécaniques des niveaux c’est du remplissage pour améliorer la durée de vie.
En tout cas un grand jeu mais vous l’aurez compris, moins que le premier opus selon moi (et mes goûts).
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

10 ans que j'attends toujours Galaxy 3 bordel de merde
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Toujours fun les bugs de connexion pour publier en anonyme sur PN
elcadillofl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 août 2020 - 06:04

Re: [News] Super Mario Galaxy 2 : 10 ans déjà !

Message par elcadillofl »

Autant j’adore compléter les 120 étoiles, autant je trouve que refaire les mêmes niveaux pour trouver d’autres étoiles sans grands changements dans les mécaniques des niveaux c’est du remplissage pour améliorer la durée de vie.
Répondre