[News] 2K explique pourquoi BioShock : The Collection, Borde

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 2K explique pourquoi BioShock : The Collection, Borde

Message par La Rédaction »

On regrettera toujours ces embouteillages de grands jeux à la même date alors qu'à d'autres moments de l'année, c'est plutôt la disette. Mais si après cette période de confinement, vous aviez fait le tour de l'ensemble de vos jeux et que rien ne vous attirait sur l'eShop (et pourtant il...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

Mouai... V'là la "lettre d'amour".
Si pour eux une lettre d'amour c'est un post it avec les 2 premières lignes suivi d'une adresse URL pour voir la fin du poème sur mon portable, alors on a pas la même définition du romantisme.

Blague et comparaison foireuse à part, j'étais excité comme une puce en voyant l'annonce de ces 2 packs pour la Switch et quand j'ai vu le système bâtards et totalement foireux pour les versions physique j'ai déchanté comme rarement.

Bordel, on a eu Doom qui a adopté un système similaire mais logique au niveau de la répartition du contenu cartouche et du contenu demat et plus récemment on a eu The Witcher, Dragon Quest XI et la compil Métro qui ont assuré comme personne avant au niveau mondial sur Switch et là 2K nous balance d'excellents jeux à la gueule sans y mettre le minimum d'effort.

Moi qui pensais que le foutage de gueule ultime c'était la boîte avec un code de téléchargement dedans mais NON, eux ils ont totalement baisé le game en mettant le début dans la cartouche et le reste en DL.

Rien que pour ça j'espère vraiment que leurs 3 jeux vont pas se vendre (et pourtant j'adore BioShock et Borderlands et je suis un fan de Xcom)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

La méthode est dégueulasse. C'est une honte totale de la part de 2K d'imposer de tels téléchargements et en plus en codes, ca signifie que vos jeux, pour les revendre, c'est mort de chez mort...

Répondre